750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES SAVEURS DE SOFIA
15 avril 2010

CAKE AU CITRON

maman_074

Pour la pâte :

  • 250 g de beurre
  • 200 g de sucre
  • 1 sachet de Sucre Vanillé
  • 4 oeufs
  • le jus d'un citron
  • le zeste râpé d'un citron (non traité)
  • 1 pincée de sel
  • 250 g de farine
  • 2 c. à café rases de Levure chimique
  • 50 g d'amandes moulues

Travaillez en mousse le beurre. Ajoutez petit à petit le sucre, le Sucre Vanillé, les œufs, le jus et le zeste de citron,  le sel, la farine, la levure chimique et pour terminer la poudre amande. Versez la pâte dans un moule à cake de 30 cm.

3. Démoulez le cake sur une grille à pâtisserie et laissez-le refroidir.

maman_075

Publicité
Commentaires
Publicité
Albums Photos
LES SAVEURS DE SOFIA
Catégories
Archives
Derniers commentaires
LES SAVEURS DE SOFIA
  • MA CUISINE bonjour a toute salam aleikoum vous etes les bienvenue sur mon blog la viennoiserie et pain en esperant partager avec vous la meme passion "la cuisine" si mon blog vous plait laisser moi un petit mot si vous avez des questions n'hesitez pas!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité