750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES SAVEURS DE SOFIA
16 octobre 2010

far breton aux pruneaux

mina_028

mon 1er far breton lol un peu plat

INGRÉDIENTS:
-75cl de lait-4 oeufs-170g de sucre-200g de farine-1 gousse de vanille ou 1 sachet
10 pruneaux dénoyautés.
PRÉPARATION:
Fendre la gousse de vanille et gratter les graines au dessus d'une casserole, verser le lait et ajouter la gousse de vanille. Porter à ébullition et dés les premiers frémissements retirer la casserole du feu et laisser infuser pendant 30 minutes.
Pendant ce temps, battre les oeufs avec le sucre puis verser la farine en pluie. Bien mélanger.
Retirer la gousse de vanille de la casserole et verser le lait dans la préparation.
Verser la pâte dans un moule à manqué beurré. Fariner légerement les pruneaux et disposez les délicatement dans le moule.
Faire cuire à 210°C (th 7) pendant 30 minutes, éteindre le four et y laisser le plat encore 30 minutes.

mina_027

Publicité
Commentaires
Publicité
Albums Photos
LES SAVEURS DE SOFIA
Catégories
Archives
Derniers commentaires
LES SAVEURS DE SOFIA
  • MA CUISINE bonjour a toute salam aleikoum vous etes les bienvenue sur mon blog la viennoiserie et pain en esperant partager avec vous la meme passion "la cuisine" si mon blog vous plait laisser moi un petit mot si vous avez des questions n'hesitez pas!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité