750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES SAVEURS DE SOFIA
16 octobre 2010

beignets de choux fleurs

mina_042

encore une recette a bases de choux fleur et oui c la periode donc autant decliner ce legume a volonte,ideal pour faire manger du choux fleurs aux enfants une rette simple et rapide

recette:

Ingrédients:
-500g de chou-fleur cuit
-1 oeufs
-40g de farine
-1 beau bouquet de persil
-sel/poivre/noix de muscade
-fromage vache qui rit, ou outre

ecraser le tout et former des galettes puis les passe dans le melange oeufs,persil,frire aussitot sur les deux faces ideal avec une salade

  • mina_041

    Publicité
    Commentaires
    Publicité
    Albums Photos
    LES SAVEURS DE SOFIA
    Catégories
    Archives
    Derniers commentaires
    LES SAVEURS DE SOFIA
    • MA CUISINE bonjour a toute salam aleikoum vous etes les bienvenue sur mon blog la viennoiserie et pain en esperant partager avec vous la meme passion "la cuisine" si mon blog vous plait laisser moi un petit mot si vous avez des questions n'hesitez pas!!!
    • Accueil du blog
    • Créer un blog avec CanalBlog
    Publicité