750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES SAVEURS DE SOFIA
14 novembre 2009

QUICHE AU POIREAUX ET CHEVRE/LARDON

matlouh_018

matlouh_019

ingrédients:

un rouleau de pâte feuilletée

1 brique de crème liquide

1 oeuf, fromage de chevre

1 poignée de fromage rapée

3 grandes tranches de jambon de dinde

quelques rondelles de poireaux cuit

préparation:

étalez votre pâte feuilletée . dans un saladier,battre la crème liquide et l'oeuf ensemble,ajoutez le fromage rapé,versez d'abord un peu de ce mélange sur la pâte,puis déposez les tranches de jambon de dinde ,et les rondelles de poireaux , et les rondelles de fromage de chevre,versez le reste du mélange.

enfournez jusqu'a ce qu'elle sois doree

DELICIEUX CAKE AU SAUMON

flunch_090

flunch_087

flunch_091

flunch_081

aujourd'huit je me suis decider a tester ce delicieux cake au saumon de oum souhab

ideal avec une salade ou pour un pic nique!!!

il est simple et tres savoureux!!!

Publicité
Commentaires
R
c'est vraiment delicieux,ce cake au saumon
Publicité
Albums Photos
LES SAVEURS DE SOFIA
Catégories
Archives
Derniers commentaires
LES SAVEURS DE SOFIA
  • MA CUISINE bonjour a toute salam aleikoum vous etes les bienvenue sur mon blog la viennoiserie et pain en esperant partager avec vous la meme passion "la cuisine" si mon blog vous plait laisser moi un petit mot si vous avez des questions n'hesitez pas!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité