750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES SAVEURS DE SOFIA
16 octobre 2010

chaussons ax pommes caramelisee

kiki_005

kiki_007

bonjour a toutes

pour le gouter de mes enfants j'ai fais ses chaussons au pommes
simple et rapide a faire

une pate feuilleté (herta)
un peu de sucre+ de la compote de pomme
aplatir la pate faire des ronds a l'aide d'un verre,puis verser 2 c a cafe de compote,refermer
bien souder avec une fourchette,dore a l'oeuf ou un peu de lait, décorer avec des mandes effilée, cuire 25 mn

ensuite apres cuisson j'ai napper avec un peu de caramel,
bonne degudtation!

kiki_013

Publicité
Commentaires
Publicité
Albums Photos
LES SAVEURS DE SOFIA
Catégories
Archives
Derniers commentaires
LES SAVEURS DE SOFIA
  • MA CUISINE bonjour a toute salam aleikoum vous etes les bienvenue sur mon blog la viennoiserie et pain en esperant partager avec vous la meme passion "la cuisine" si mon blog vous plait laisser moi un petit mot si vous avez des questions n'hesitez pas!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité