750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES SAVEURS DE SOFIA
12 octobre 2009

chouquette a la creme patissiere !!!! 1/4 de l

chouquette a la creme patissiere !!!!

  •   1/4 de l d'eau
  •   1/2 cuillère à café de sel
  •   1 cuillère à soupe de sucre en poudre
  •   80 g de beurre
  •   125 g de farine
  •   3 gros oeufs
  • ma pizza au saveur de l'orient


    recette

    500 g farine

    1 cc sel

    20 g levure fraiche

    huile d'olive

    eau tiede

    a garnir selon votre choix!!!(sauce tomate,merguez ,olive vert,poivron,gruyere rapee,huile d'olive)

    la pate et moualleuse et croustillante!!!

    matlour et huile d'olive noir(amourouj)

    c'est une recette que ma mere allah rahma aimait beaucoup
    le pain est delicieux et tendre,sa mie est tres moualleuse
    l'huile d'olive amourouj est une huile 1 pression qui provien de bejaia!!!!

    MON PAIN BIO MOUALLEUX


    C'est un pain bio que j'aime beaucoup,je voulais remercier kaouther pour sa superbe recette

    ainsi que son petit message!!!

    MES CROISSANTS/PAINS AU CHOCOLAT

    YOUPIIIIIj'ai fais mes 1 croissants,ils sont super bon et leger,avec un bon gout de beurre!!!


    voila la recette


    Pâte :
    500g de farine
    250g de beurre

    2 sachets de sucre vanillé
    Eau de fleur d'oranger

    Farce :

    500g de poudre d'amandes
    200g de sucre semoule
    3 sachets de sucre vanillé
    un peu de cannelle
    Eau de fleur d'oranger

    Sirop :

    600g de sucre semoule
    1L d'eau
    1 petit verre de the fleur d'oranger

    Enrobage :

    Un bol de sucre glace

    SMOOTHIE FRAISE

    VOICI UN DELICIEUX SMOOTHIE FRAISE.LAIT.SUCRE

    Publicité
    Commentaires
    Publicité
    Albums Photos
    LES SAVEURS DE SOFIA
    Catégories
    Archives
    Derniers commentaires
    LES SAVEURS DE SOFIA
    • MA CUISINE bonjour a toute salam aleikoum vous etes les bienvenue sur mon blog la viennoiserie et pain en esperant partager avec vous la meme passion "la cuisine" si mon blog vous plait laisser moi un petit mot si vous avez des questions n'hesitez pas!!!
    • Accueil du blog
    • Créer un blog avec CanalBlog
    Publicité