750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES SAVEURS DE SOFIA
12 octobre 2009

gateaux au pomme parfumee a la cannelle tres

gateaux au pomme parfumee a la cannelle

chochotte_065

tres fondant!

chochotte_069

flunch_026

flunch_029

creme caramel facon danette

anniverssaire_foufa_047

onctueuse

anniverssaire_foufa_048

yaourt maison(yaourtiere)

chochotte_059

chochotte_062

un gout exquis !!

chochotte_064

Ingrédients :


- 1 litre de lait
- 1 yaourt
- 2 cuillères à soupe de lait en poudre afin qu'ils soient plus fermes

Préparation :

Réduire le yaourt en crème presque liquide. Incoeporer le lait, puis, le lait en poudre.

C'est une recette de base (yaourts natures).

beignets fourres au saumon epinard

recette

500 g farine

1 c s sucre

1 c c sel

2 oeufs

23 grs levure boulangere

100 ml lait

beurre

ingredients:

saumon/epinard/gruyere rapee/fromage de chevre/

fourree les beignets et laisser doubler de volume,faire chauffer de l'huile et frire.

Publicité
Commentaires
Publicité
Albums Photos
LES SAVEURS DE SOFIA
Catégories
Archives
Derniers commentaires
LES SAVEURS DE SOFIA
  • MA CUISINE bonjour a toute salam aleikoum vous etes les bienvenue sur mon blog la viennoiserie et pain en esperant partager avec vous la meme passion "la cuisine" si mon blog vous plait laisser moi un petit mot si vous avez des questions n'hesitez pas!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité