750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES SAVEURS DE SOFIA
14 février 2010

SOIREE PIZZA AU SAUMON

maman_004

maman_002

maman_003

salam bonjour a toutes

j'ai preparer des pizza pour le dejeuner de midi ,ma fille a convier ses copines a manger
elles se sont regaler!!!!

vous aurez 2 pizza

recette

500 gr farine
1cc sel
1cs sucre
10 gr de levure de boulangerie
3 cs de lait
4 c s d'huile d'olive
eau tiede pour le petrissage a la map

ingredients:
2 c s sauce tomate, 2 cs creme fraiche,1 oignon râpée,fromage de chèvre,gruyère râpée,citron, d'olives

verser tout les ingrédients dans la map laisser pétrir a la fin du programme laisser la pâte doubler de volume
la sortir puis la dégazer,étaler la pate et verser les ingrédients suivant:sauce tomate,oignon,crème fraiche
saumon,rondelle de chevre,gruyere rapee,zeste de citron et huile d'olive

cuir 20 mn selon votre four

Publicité
Commentaires
Publicité
Albums Photos
LES SAVEURS DE SOFIA
Catégories
Archives
Derniers commentaires
LES SAVEURS DE SOFIA
  • MA CUISINE bonjour a toute salam aleikoum vous etes les bienvenue sur mon blog la viennoiserie et pain en esperant partager avec vous la meme passion "la cuisine" si mon blog vous plait laisser moi un petit mot si vous avez des questions n'hesitez pas!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité