750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES SAVEURS DE SOFIA
24 mars 2010

M'HADJEBS PIQUANTE PARTY

maman_015

maman_018

maman_019

j'ai preparer des m'hadjebs pour le diner chez ma soeur,elles ont vite ete angloutie toute chaude et bien piquante comme ont les aiment hihi

la pâte:

300 Semoule fine
200 g de farine
du Sel
eau tiede pour le petrissage

ingredients

1 Oignon
1Tomate
un peu de Viande hachée
Harissa
sel,poivre,ras hanout

Préparartion:
dans un grand plat verser la semoule et la farine, sel verser un peu d'eau peu a peu melanger
pétrir pendant 20 min,Une fois la pâte bien petrie, faire des boules en les enduisant d'huile,beurre couvrez-les et laissez reposer
préparez la farce ,des ingredients citer dessus, laisser refroidir

prendre une petite boule l'etaler avec du beure et huile l'etirer au maximum puis veser dessus la face
refermer comme une envelloppe (rabattre les 4 cotes)
cuir sur un tagine chaud tourner sur les deux faces
et voila ,n'hsiter pas a les tester !!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Albums Photos
LES SAVEURS DE SOFIA
Catégories
Archives
Derniers commentaires
LES SAVEURS DE SOFIA
  • MA CUISINE bonjour a toute salam aleikoum vous etes les bienvenue sur mon blog la viennoiserie et pain en esperant partager avec vous la meme passion "la cuisine" si mon blog vous plait laisser moi un petit mot si vous avez des questions n'hesitez pas!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité